Massage assis PDF Imprimer Envoyer

Le massage assis se pratique sur une chaise spécialement adaptée et ergonomique. Il se pratique habillé (sans crème, ni huile) et en divers lieux (entreprises, meetings, expositions, foires, etc...).

D'une durée de 20 minutes la technique consiste à utiliser les points d’acupression pour détendre et retrouver tonus et bien-être en un temps record.

Instaurer une telle prestation dans une entreprise a des effets très positifs sur les salariés qui en bénéficient avec moins d'absentéisme, une meilleure productivité et une très bonne perception de la santé des collaborateurs. L'essayer c'est l'adopter......

De plus, le massage assis est une formidable animation sur un salon, une foire, une journée portes ouvertes, une inauguration, etc..... Il retient l'attention, immobilise la foule, fait parler de vous de façon très positive, vous démarque de vos concurrents, prouve que votre société est en adéquation avec la recherche du bien-être......... Faites un essai sur une journée et vous n'aurez que des retombées positives et bénéfiques pour un investissement très modeste.

Vous organisez une manifestation sportive ou culturelle....... Démarquez-vous en proposant une animation destinée à tout le monde et pas seulement ciblée sur les participants ! Le massage assis s'adresse aussi bien aux acteurs qu'aux accompagnateurs, aux bénévoles, aux spectateurs ou visiteurs petits et grands. Vous pouvez communiquer dans vos publicités le fait que le bien-être sera de la fête avec les massages offerts par l'organisation....Vous allez attirer encore plus de monde et la réussite sera au rendez-vous.